Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message du jour  : 23-11-2021

Thème  : la fause doctrine qu'enseigne les Pasteurs d'aujourd'hui sur l'enfer.

Bien-aimés,
Méfiez-vous d'être sage au-dessus de ce qui est écrit dans la Bible. Méfiez-vous de former vos propres théories fantaisistes, puis d'essayer de faire correspondre la Bible avec elles. Méfiez-vous de faire des sélections dans votre Bible selon vos goûts - en refusant, comme un enfant gâté, tout ce que vous pensez amer, en saisissant, comme un enfant gâté, tout ce que vous pensez doux.

Qu'est-ce que tout cela sinon prendre le canif de Jehoiakim? Qu'est-ce que cela revient à dire à Dieu que vous, un pauvre ver éphémère, savez mieux que lui? Ça ne marchera pas! Cela ne fonctionnera pas. Vous devez prendre la Bible telle qu'elle est. Vous devez tout lire et tout croire. Vous devez en venir à la lecture dans l'esprit d'un petit enfant. N'ose pas dire: "Je crois ce verset, car je l'aime. Je rejette ça , car je n'aime pas ça. Je reçois ceci , car je peux être d'accord avec cela. Je refuse cela , car je ne peux pas le concilier avec mes vues. "Non! Mais ô homme, qui es-tu qui réponds contre Dieu? De quel droit parles-tu de cette manière? Il valait sûrement mieux dire sur chaque chapitre de la Parole , "Parle, Seigneur, car ton serviteur écoute!" Ah, Bien-aimés, si les hommes faisaient cela, ils ne nieraient jamais l' Enfer , la balle et le feu !

Hum, la fin est proche.

Tokod Zita Bonheur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :